OeilEcarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OeilEcarlate

BIENVENUE SUR LE FORUM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Candidature Lyoahn] Réponse à une invitation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyoahn
Invité




[Candidature Lyoahn] Réponse à une invitation Empty
MessageSujet: [Candidature Lyoahn] Réponse à une invitation   [Candidature Lyoahn] Réponse à une invitation Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:24


Premier Jour:

La caverne est sombre, les râles se font entendre de toutes part, mes compagnons tombent les uns après les autres.

Qui donc à eu cette idée ingénieuse de défier les Véduques de la mine de Mias, qui donc a oser braver ce danger alors que nous n'y étions pas préparer...

Un appel?
Je ne peux répondre, je dois survivre, l'un de mes coéquipier se relève, un acolyte dois donc se trouver içi, est ce lui qui m'appelle?

Encore deux, enfin le dernier se relève, il est temps de partir et s'éloigner de ce lieu de mort.

Qui m'appelle?
Là bas au loin, une personne expérimentée au vue de son équipement, une moniale, je la remercierai un jour.


Deuxième Jour:

Cette caverne est toujours aussi sombre mais aujourd'hui je me suis préparer et je ne viens pas pour les même raisons, une jeune sorcière, un jeune sorcier et une acolyte veulent acquérir de l'expérience.

Mes soins et mes buffs les aideront, ils pourraient être prometteurs par la suite.
Le futur, n'oublions jamais que c'est nous qui formons les alliés de demain.

Cette voix!
Je la reconnais, c'est celle qui m'a couvert l'autre jour au fin fond de la mine!
Elle est près de moi, elle présente sa guilde à un acolyte, elle semble recruter.

Quel est son nom que je la remercie et fasse sa connaissance.

Je suis encore jeune et inexpérimenté, mais les idées qu'elle défend me plaisent.
Vivement que j'atteigne mon trentième grade, ce jour là, elle m'a conseillé de me présenter aux portes de sa Guilde.



Troisième jour:

Ces Totémia sont coriaces mais je dois reconnaitre que ce jeune mage à du talent. Nos capacités combinées nous permettent d'en venir à bout.
Je suis heureux de voir son évolution, lui comme les autres me font désormais confiance et me sollicitent pour les accompagner.

Ils progressent bien plus vite que moi mais j'ai au moins réussi à former un noyau.

Le futur, je ne dois jamais l'oublier, les jeunes générations d'aujourd'hui seront présente demain pour me prêter main forte.

Cette chaleur empli mon corps, je viens d'atteindre mon trentième grade!

Il est temps pour moi de me présenter aux portes de l'Oeil Ecarlate et présenter ma candidature:



-Bonjour.
Je me nomme Lyoahn et je me présente à vous aujourd'hui suite aux échanges passés avec Evanessa de la Guilde de l'Oeil Ecarlate.





Citation :

Nom du personnage: Lyoahn

Age réel : 24 ans

Fréquence de jeu (tout les jours, plusieurs fois semaine, que le WE) : plusieurs fois par semaine

Classe de personnage : Acolyte

Futur classe (arrivé au lvl 60) : Prêtresse

Motivations (en 2-3 phrases pas plus) :

Echanges sympathiques avec Evanessa, on partage de plusieurs points de vues semblables, quand à la vision d'une Guilde.

Revenir en haut Aller en bas
Cloudette
Bang
Bang
Cloudette


Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

[Candidature Lyoahn] Réponse à une invitation Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Lyoahn] Réponse à une invitation   [Candidature Lyoahn] Réponse à une invitation Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:49

Bonjour Lyoahn. Tu pourrais préciser t'es quel lvl à peu prés?Sinon je suis Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Lyoahn
Invité




[Candidature Lyoahn] Réponse à une invitation Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Lyoahn] Réponse à une invitation   [Candidature Lyoahn] Réponse à une invitation Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:57

je suis tout juste arrivée lvl 30
Revenir en haut Aller en bas
Sharlario
Bang
Bang
Sharlario


Nombre de messages : 38
Age : 46
Date d'inscription : 02/11/2007

[Candidature Lyoahn] Réponse à une invitation Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Lyoahn] Réponse à une invitation   [Candidature Lyoahn] Réponse à une invitation Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:36

lol cloudette tu a pas voulu lire le pavé? fénéante va^^

bien sur que OUI lyoahn il faut wisp in game Nitchiro, Evanessa, ou moi
si il te demande dit leur que j'ai donner mon accord aussi voila a bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
Nitchiro
Maitre de la guilde
Maitre de la guilde
Nitchiro


Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 26/10/2007

[Candidature Lyoahn] Réponse à une invitation Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Lyoahn] Réponse à une invitation   [Candidature Lyoahn] Réponse à une invitation Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:07

Ok pour moi aussi que le premier le recrute king
Revenir en haut Aller en bas
https://genese.keuf.net
Evanessa
Capitaine Bang
Capitaine Bang
Evanessa


Nombre de messages : 53
Age : 58
Date d'inscription : 05/11/2007

[Candidature Lyoahn] Réponse à une invitation Empty
MessageSujet: Bien évidement   [Candidature Lyoahn] Réponse à une invitation Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:08

En plus d'avoir senti une personne valable, bien que suspicieuse, je découvre en plus de sa foncitonne protectrice un talent d'écriture.
J'apprécie beaucoup ton texte en tout cas.

Ayant pas mal échangé par le passé avec toi, ta candidature est naturellement approuvée par moi.

Bienvenue chez nous sauf opposition du maitre, bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Lyoahn] Réponse à une invitation Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Lyoahn] Réponse à une invitation   [Candidature Lyoahn] Réponse à une invitation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Lyoahn] Réponse à une invitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OeilEcarlate :: BIENVENUE a vous :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser